{"hotels":[104]}

Disponibilités (pour 2 Personnes )

Description Prix pour: 1 nuit

Chambre Eco Lit Double

67,20
59,20
En promotion
 

Chambre Confort

81,20
71,20
En promotion
 

Chambre Standard

73,20
64,20
En promotion
 

Chambre Supérieure

89,20
78,20
En promotion
 

Services

  • Chambre non-fumeur
  • Chambre insonorisée
  • Chambre avec bureau
  • Chambre avec douche
  • Chambre avec douche italienne
  • Chambre avec baignoire
  • Chambre avec sèche-cheveux
  • Chambre avec TV
  • Chambre avec TV satellite / câble
  • Staff multilingue
  • Ascenseur
  • Wifi Gratuit
  • Réception - services fax
  • Journaux
  • Parking public payant
  • Garage fermé payant
  • Animaux bienvenus/payant
  • Accueil groupes
  • Code d'entrée
  • Proximité gare
  • Bar(s)
  • Restauration à proximité
  • Salle de petit déjeuner
  • Buffet petit déjeuner
  • Plateaux repas

Conditions

  • Arrivée : de 15 h à 20 h
  • Départ : de 7 h à 11 h
  • Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
  • Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
  • Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes.
  • American Express MasterCard Visa JCB Diners Club Carte Bleue

  • Conditions de réservation : Le client autorise l'hôtel à prélever, à titre d'arrhes, le montant de 30% du séjour avec au minimum le prix de la première nuitée. Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.

  • Conditions d'annulation : Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou e_mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue. Toute annulation survenant moins de 8 jours avant la date d'effets générera la facturation et le paiement d'une indemnité de 30% du montant correspondant à la totalité du séjour annulé, avec au minimum le prix d'une nuitée. Dans les autres cas, toute annulation donnera lieu à la facturation de frais de dossier d'un montant de 30 Euros.

Avis clients

S. Maxence 4.76/5

22/11/2022
Super hôtel !

G. 2.73/5

19/11/2022
Une chambre très bruyante donnant sur une rue avec un vacarme une grande partie de la nuit et un bruit de tuyauterie à 5h du matin. Au final, c'est cher pour ne par dormir.

H. Mathias3.38/5

14/11/2022
Chambre vieillissante, douche pas pratique, robinetterie et pommeau de douche plus que vieillissante.

J. Anne4.69/5

09/11/2022
Hotel bien placé, décor agréable. Chambre avec 2 lits, bien spacieux avec thé et café à disposition. Grande salle de bain et toilette séparé.

P. Gary3.76/5

07/11/2022
Zeer vriendelijk onthaal! Topservice. Veel kwaliteit voor de prijs dat we betaalden.

M. Stéphane4.95/5

05/11/2022
Superbe accueil, parking couvert fermé, très bon petit déjeuné.Chambre très propre mais petit bémol avec une chambre avec moquette qui ne convient pas aux allergiques (il en existe d’autres sans moquette).Si il fallait revenir à Limoges, c’est dans cet hôtel que nous reviendrions ,merci.

C. Michel5.00/5

31/10/2022
Je tiens à remercier la réceptionniste. Très aimable, très sympathique et vraiment accueillante. Bravos

C. Blanche4.59/5

24/10/2022
Bonjour je souhaite souligner que literie de la chambre est excellente c'est un point très important.

S. Karen4.82/5

24/10/2022
Très bel hôtel bien situé, propre et très accueillant.

L. DOMINIQUE4.41/5

19/10/2022
Souhait particulier lors de la réservation non enregistré. Arrangement sur place à un prix supérieur.

B. 3.06/5

17/10/2022
Le personnel est très accessible .

B. Christine4.95/5

17/10/2022
Le personel est très accueillant et sourillant. Les chambres sont très correctes

B. Magalie4.36/5

15/10/2022
Très belle surprise. Hôtel propre, très bien insonorisé et bien situé. Seul bémol : l’arrivée à partir de 16h….

D. ANNABELLE4.77/5

14/10/2022
Accueil impeccable, petit déjeuner très bon.

G. 4.95/5

13/10/2022
Très bon accueil du personnel. Chambre rénovée. Séjour impec!

F. Soraya5.00/5

08/10/2022
Excellent accueil, réceptionniste à l’écoute. Rapport qualité prix très bien. Parking payant mais cela évite de décharger sa voiture, très pratique. À la sortie de l’autoroute A20, restaurants face à l’hôtel. Petit déjeuner un délice Tellement satisfaites nous avons réservé pour le retour

Q. Yves5.00/5

18/09/2022
Très bien chambres refaites, calmes

F. Luc4.36/5

13/09/2022
L'hôtel n'est pas trop éloigné du centre ville. Il y a une petit parking fermé avec 4 places.

B. 3.27/5

11/09/2022
Peut mieux faire

F. Monique5.00/5

07/09/2022
Nous avons fais étape à Limoge et nous avons eu un accueil très sympathique La réceptionniste à l'écoute de nos besoins et de bon conseils Merci encore pour l'accueil et l'hotel est parfait

L. Christophe4.95/5

18/08/2022
Tres tres bien chambre confortable et agréable a refaire merci beaucoup et le petit déjeuner tres copieux et l'accueil tres tres agréable merci a vous tous

C. Thierry2.91/5

15/08/2022
Dans une période de canicule non soudaine et installée depuis plusieurs jours, chambre étouffante, ni Clim, ni VMC ni même un ventilateur ! La seule Clim se trouve au desk

J. Albert2.00/5

15/08/2022
hôtel à rénover, chambre sans climatisation avec moquette datant de plusieurs années, poussière à faire, douche avec plusieurs carreaux de carrelage en moins et noir dans les coins

P. Valérie1.77/5

08/08/2022
Médiocre

H. Virginie4.88/5

04/08/2022
Le personnel est très sympa et accueillant.

G. Jules5.00/5

25/07/2022
Tout est correct.

D. Hervé5.00/5

24/07/2022
Très bon accueil Nous sommes arrivés tard mais tout fut très bien géré par Romain par tel et sms Petit déjeuner nickel et prix plus que raisonnable Enfin situation idéal en plein centre ville

P. Arlette4.68/5

09/07/2022
Idéalement situé pour une escapade touristique, chambre bien rafraîchie au décor sobre, petit déjeuner correct, un grand souci du local.

T. Alain4.50/5

03/07/2022
Pensez à installer plus de patère dans la salle de bain pour des raisons pratiques... literie nickel... accueil et conseils super

L. 4.45/5

27/06/2022
Accueil très sympathique ????. Le moins : les couteaux du p'tit dej qui ne coupent pas.

U. 4.55/5

23/06/2022
Accueil très professionnel, petit déjeuner dans un cadre sympathique fraichement rénové.

C. Claudine4.35/5

22/06/2022
Réception très bien. Bons conseils . Garage fermé. Top! Merci au jeune homme de la réception pour sa gentillesse et sa disponibilité.

M. Gérard4.18/5

22/06/2022
En transit de retour de vacances, nous avons apprécié la position de cet hôtel pour visiter Limoges. La jeune personne de l'accueil est charmante et donne des informations claires et précises. Nos vieux os ont bien apprécié l'ascenseur pour atteindre le 3° étage et notre petite voiture, bien chargée, a apprécié le garage sécurisé de l’hôtel. Seul regret la WiFi ne "monte" pas au 3° étage - l'escalier est sans doute trop raide ;)

R. FABIENNE4.82/5

18/06/2022
Très bon accueil dans l' établissement , très bonne qualité de petit-déjeuner avec beaucoup de produits variés et très agréablement présentés.

C. Catherine4.29/5

14/06/2022
Très bien accueillie le seul petit reproche il aurait fallu un ventilateur dans la chambre car il y faisait très chaud et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car le soleil donnait dessus

A. Sylvie5.00/5

08/06/2022
J'ai eu un très bon accueil à mon arrivée, quand je retournerai à Limoges je réserverai à nouveau l'hôtel le Lion d'Or.

B. Arnaud4.82/5

08/06/2022
Magnifique petit-déjeuner, avec tout plein de bonnes choses super fraîches !!! Personnel s'est mis en 4 pour accueil un jour férié, où la SNCF faisait des siennes...

R. Didier4.00/5

06/06/2022
Hôtel bien placé pour visiter la ville.

S. Valérie4.05/5

06/06/2022
Point négatif : pas de volets à la fenetre

D. Agnes4.36/5

03/06/2022
Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons été bien accueillis, et au calme. Néanmoins, nous avons quelques observations à formuler: -- nous trouvons qu'un lit de 160 serait justifié pour une chambre dite "confort" alors que la chambre dite "standard" en est équipée. -- une table de nuit de chaque côté du lit (et non d'un seul) serait bienvenue. -- une, voire deux rampes, dans les escaliers nous semble nécessaire.

D. Marie-Françoise3.76/5

02/06/2022
Les draps n avaient pas été changes. Le réceptionniste s en est chargé après que le constat commun que nous avons fait. Aucune question au départ aucun geste commercial. L hotel est très bien situé et confortable. Le personnel agréable. Mais pour une première expérience déçue compte tenu des recommandations sui m en avaient été faites.

L. 3.50/5

30/05/2022
Bien situé près de la gare et facile pour se garer à proximité

Q. Bruno4.91/5

28/05/2022
Hotel idéalement placé à deux pas de la vieille ville. L'accueil a été chaleureux, la chambre était vaste, la sdb refait à neuf, l'isolation phonique excellente, le matelas du lit ferme, la propreté irréprochable. Il manquait juste deux oreillers supplémentaires car ceux proposés étaient fins et mous, et une boite de mouchoirs dans la salle de bains serait la bienvenue. Je recommande vraiment cet hôtel!Le petit déjeuner était copieux.

D. Jean Paul4.09/5

25/05/2022
Vitres salles chambre Câbles dans SB apparant dans goulotte sans couvercle Sinon bon confort et très bien accueilli

G. David4.59/5

21/05/2022
vous devez améliorer votre éco responsabilité : stop aux capsules de café, stop aux verres à dents en plastique jetable, stop aux savons en emballage individuel ==> remplissez celui de la douche !

R. Nicolas3.05/5

20/05/2022
Wifi fonctionne pas

H. Florence5.00/5

26/03/2022
Merci pour l'accueil par le personnel et son attention notamment pour ma mère âgée

M. Bernard3.73/5

26/03/2022
satisfaits de notre séjour , établissement calme, accueil chaleureux, personnel disponible à nos demandes.et souhaits parfaitement accomplis.

A. Julien4.82/5

07/04/2022
accueil chaleureux, chambre rénovées, SDB quasi neuves, prises pour travailler, parfait pour un déplacement pro

L. Michael5.00/5

10/04/2022
Très bon hôtel avec du personnel au top

N. Valerie4.95/5

17/04/2022
Accueil avec un grand sourire, tres agréable.

F. Eric5.00/5

20/04/2022
Acceuil très chaleureux! Explications sur la ville

C. ANDRE4.77/5

22/04/2022
très bon accueil, garage un peu difficile à manoeuvrer mais très apprécié.

L. Guy3.80/5

22/04/2022
rapport qualite prix . Bien

B. Michele3.72/5

08/05/2022
Hôtel très bien situé en centre ville

A. Alain5.00/5

16/05/2022
ACCEUIL GENTILLESSE,COUTOISIE ET DISPONNIBILITE DE L'HOTESSE. SI NOUS REVENONS à LIMOGES NOUS REVIENDRONS CHEZ VOUS.

K. Gérard4.86/5

15/02/2021
Il s'agit d'un hôtel deux étoiles, donc noté comme tel (par exemple, il n'a pas été tenu compte de l’exiguïté de la chambre et de la salle de bain) en cours de réfection complète, avec des matériaux de qualité, proposant un excellent accueil et un service aussi bon que possible dans un contexte particulièrement difficile (Covid 19) et offrant de plus un service de dîner en chambre (entrée, plat, salade/fromage, dessert) pour un prix ridiculement bas très suffisant pour dépanner en l'absence de r

B. Marie Paule4.71/5

20/01/2021
Malgré la crise sanitaire et les contraintes imposées: Excellent accueil, situation centrale et proche de la gare. Excellent rapport Qualité/prix

P. ANNE4.86/5

22/12/2020
très bon qualité prix

C. Arlette2.15/5

21/07/2018
L'hôtel est en travaux ! Le personnel est très compétent ce qui compense sur l'état des communs chambres spacieuses petits bémol pas de douche mais une baignoire sans rideau. Éviter le petit déjeuner.

b. gaetane3.83/5

09/08/2018
hôtel bien situé,à côté de la gare inconvénient:le bruit extérieur dù à la présence d'un bar ouvert tard le soir(en WE)

D. Anabelle1.17/5

30/07/2018
Chambre non fumeur accolée à la terrasse fumeur. (A partir de 21h devait être non accessible pour garder l intimité dans notre chambre) or 1h du matin, les fumeurs étaient toujours sur cette terrasse. Donc fumée rentrait dans la chambre. Donc pas possible d ouvrir la fenêtre et chambre non climatisée. Chambre pas insonorisée, bruit toute la nuit, évacuation des étages s’entend dans la chambre Pas de papier toilette, chambre rénovée déjà vétuste (moquette arrachée), toile araignée

C. d3.84/5

31/07/2018
L'accueil du personnel est très bien. Nous avions une chambre dite rénovée, bien en soi, l'inconvénient est qu'il n'y a pas de porte de séparation entre la salle de bain et la chambre, et par conséquent des toilettes juste en face le lit. Pas terrible pour l'intimité...

V. Christine4.10/5

27/08/2018
Demander absolument une chambre au calme. Nous avions une chambre donnant sur le boulevard et le bruit des voitures et des trains nous a gêné toute la nuit alors que la literie était confortable. Le personnel de l'accueil est très chaleureux et professionnel.

A. Ludivine1.17/5

27/08/2018
Les chambres non rénovées sont vraiment de mauvaises qualités. La salle de bain ressemble plus à une salle d'eau, les wc ne sont qu'un semi broyeur, qui fait énormément de bruit, et l'insonorisation n'existe pas.

B. Elisabeth2.94/5

28/08/2018
Nous avons réservé 2 chambres non rénovées dans cet hôtel. Elles étaient petites et vieillottes, mais à ce prix on ne s'attendait pas vraiment à mieux. Personnel agréable. Propreté à revoir et il n'y avait pas de gel douche dans une des chambres. Bonne literie dans une chambre, pas terrible dans l'autre (matelas trop mous). Petit déjeuner à volonté, très correct. Le parking est minuscule (moins de 10 voitures) et glauque. Attention, il est payant alors que ce n'était pas indiqué !

L. Frederique2.35/5

01/09/2018
chambre rapport qualité prix , plus qu insuffisant , des frais en plus m'ont été demandés alors que rien n'a été signalé lors de la réservation , sinon je n'aurais pas réservé, moquette abimée , beaucoup de bruit et rideau décroché pas de store donc trop de lumière, pas dormi de la nuit, seul point positif , le jeune homme qui m'a accueilli, était très bien ,

C. JL3.25/5

04/09/2018
Pas luxueux mais bon rapport q/p et bien situé dans Limoges.

K. Enrico2.42/5

11/09/2018
Sehr preiswertes Hotel mit sehr kompetenten und sehr gut englisch sprachigem Personal. Leider ist die Ausstattung der Zimmer und Möbel nur mangelhaft.

M. Mathilde2.19/5

16/09/2018
Photos trompeuses

G. Murielle2.58/5

17/09/2018
Hôtel. Bien sympa en cours de rénovation

i. Isabelle3.46/5

21/09/2018
Super sauf le bruit des WC en pleine nuit....

L. Véronique2.05/5

03/10/2018
hotel très moyen, hygiène des sanitaires douteux, sanibroyeur dans ma chambre l'eau remontait dans le lababo lors de l'usage de la chasse.....

B. Julien0.39/5

28/10/2018
’ai réservé une chambre « économique » sur booking.com pour mon amie et moi. Les chambres économiques y sont illustrées avec les photos d’une magnifique chambre, un beau mobilier, une salle de bain flambant neuve. A notre arrivée, le hall de l’hôtel me conforte dans mon choix, puisque tout est neuf, du sol, en passant par les murs et jusqu’au plafond. Au final il nous a été donné la chambre 204, miteuse, la peinture tombe du plafond, les rideaux sont défraîchis, la moquette est tachée de partout

K. Djamadar3.38/5

25/11/2018
Pas de lumière au toilette chambre 310

A. Sandrine3.19/5

27/11/2018
Ne pas s'affoler si vous arrivez à 15h et que vous voyez l'hôtel fermé ! Sur la porte est affiché un numéro de téléphone : vous avez tout de suite une personne qui va vous donner les codes pour rentrer !

G. CEDRIC3.19/5

07/12/2018
Personnel très accueillant, compétent et souriant. Hôtel rénové en entrant (accueil, salle de petit déjeuner), travaux en cours. Mais en ouvrant ma chambre au second étage le décor était tout autre : vieille tapisserie qui se décolle, moquette tachée, fil électrique qui dépasse des appliques murale,salle de bain toute petite et housse de draps tachée. Autant dire que cela fait beaucoup. Le rapport qualité prix est vraiment pas génial pour un tel séjour !

M. Valérie2.01/5

12/12/2018
Attention lorsque vous réservez par Booking : frais excessifs pour le service rendu, suivant les hôtels choisis, notamment pour celui-ci ! Les chambres que nous avons réservées sont dans un état très délabré : moquettes très sales, peinture cloquée, rideaux sales en partie décrochés, volets difficiles à fermer. Les salles de bain sont vétustes. Quant au tarif du petit déjeuner, excessif, plus de 7 euros c'est exagéré, même pour un buffet (qui n'est pas aussi fourni que dans certains hôtels pour

A. Jean Philippe3.05/5

15/02/2019
Personnel super sympa mais hôtel vieillissant. En cours de rénovation emplacement très bien

Z. Ilaria2.21/5

28/02/2019
Personale molto cordiale e disponibile hotel comodo come posizione per le nostre necessità

I. Borry1.48/5

08/03/2019
Hôtel bien situé à proximité de la gare et du centre ville. Mais hôtel très vieillissant, saletés au sol et sur les étagères de la salle de bains. Manque d'insonorisation avec la chambre d'à côté. Matelas trop mou ayant des creux

c. thierry1.88/5

12/03/2019
Y aller une fois les travaux faits

P. Carole2.01/5

15/03/2019
Je déconseille l'hôtel de Limoges

J. Sylvie3.06/5

22/07/2019
Bien acceuilli mais la réceptioniste très réserver et timide . Pas a l aise .pas chaleureux . Pour moi il y a que la literie et les petits déjeuners qui sont bien

C. Lauriane2.06/5

26/08/2019
- le parking est en fait un garage où il est difficile de manoeuvrer - les demi-étages ne sont pas desservis par l’ascenseur - salle d’eau petite et vétuste. Pas de WC mais un sanibroyeur dont nous n’avons pas été informées lors de notre accueil. - pas de porte mais une porte accordéon qui ne fermait pas entre la salle d’eau et la chambre. - ménage superficiel (nous avons trouvé du caoutchouc rouge au sol) - nous avons été dérangées le soir par les autres hôtes qui ne trouvaient pas les clés de

M. 4.65/5

09/12/2020
Bonjour Dans cette période de confinement, je tiens à remercier la personne qui m’a reçu et grandement facilité mon séjour

S. Eric4.10/5

07/12/2020
bien placé dans le centre de Limoges, propre et avec du personnel au petit soin

L. 4.71/5

20/11/2020
Très calme,bonne literie

L. GILLES3.68/5

19/09/2019
Hôtel bien situé dans Limoges et possibilité d'utiliser le parking.

H. Annette4.92/5

04/09/2018
great value. comfortable with very good bedding. Love the bathroom tile work.

C. harry4.14/5

04/09/2018
Meer keuze bij het ontbijt

B. DAVID3.91/5

11/09/2018
Excellent central location with off street parking

k. anton4.86/5

27/09/2018
Excellent hôtel, très bien situé super petit déjeuner, personnel très sympathique et efficace

S. Laurine4.45/5

30/09/2018
Bon accueil, lit très confortable. Hôtel bien placé !

P. Sylvie3.82/5

10/10/2018
Trés bonne accueil, bon rapport qualité /prix

R. Robert4.15/5

04/11/2018
Tres bien comme hotel, un hotel tres propres , et tres bien placer au niveau gare et TCL (trolet, car , Bus ,)

C. Alexandra4.38/5

27/11/2018
Un peu vieillot mais en rénovation. Personnel très agréable. Literie très confortable. Bon petit déjeuner avec du choix.

d. sylviane4.31/5

06/11/2018
Bon rapport qualité prix. Hotel en réfection. Notre chambre n'était pas encore refaite . Propre mais vieillotte.

r. Alejandro4.78/5

16/11/2018
Todo excelente, llegamos por la noche y las indicaciones para acceder al hotel fue correcto

e. lucie4.19/5

19/11/2018
hotel simple, propre, personnel attentif - la deco n est pas dernier cri, je crois qu une renovation est en cours et on peut opter pour une chambre rénovée cet hotel est tres bien pour un court séjour avec budget limité - tout est propre - le petit dej est tres bien je reviendrai dans cet hotel pour un prochain sejour à Limoges car tres bien placé à quelques min à pieds de la gare et pas loin du centre, on peut tout faire à pieds et ça cest vraiment top. Je recommande cet hotel aux personnes qui

C. Claire3.75/5

09/12/2018
accueil satisfaisant.

R. Robert5.00/5

10/12/2018
ses un tres bon hotel pas loin de la gare sncf et a proximité de la ville,

F. Jean-Pierre4.53/5

17/12/2018
Tres bon hotel niveau qualité prix.Tres bon acceuil et super renseignement pour les visites de la ville et ses environs.Petit déjeuner tres copieux.

D. Anne-Noémie3.90/5

04/01/2019
Excellent accueil et chambres tout à fait correctes et confortables. La personne qui nous a accueillis a une la grande gentillesse de nous surclasser. Quelques zones, notamment L'extérieur de l'hôtel, mériteraient cependant d'être un peu rafraîchies.

P. PASCAL3.60/5

30/01/2019
Le hall d'entree joli ce qui ne correspont pas avec la chambre un peu viellie mais propre

H. Matthieu4.38/5

04/02/2019
L'hôtel est très propre et le personnel super gentil. Nous avons passé un bon séjour. Je recommande.

D. Pauline3.67/5

08/02/2019
Personnel très à l'écoute et toujours prêt à nous aider. Hôtel idéalement situé dans le centre ville.

c. Christian4.58/5

04/03/2019
Très bon rapport qualité prix, personnel compétent et aimable. C'est un 2* vraiment très correct. A recommander pour un séjour sans chichi à Limoges.

p. isabelle3.67/5

10/03/2019
Hôtel très bien situé avec parking pas cher mais il faut sûrement éviter la chambre économique

Meilleur Tarif Garanti

En réservant votre séjour sur notre site Internet, bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation sécurisée

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le processus de cryptage SSL.

Annulation Gratuite

Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.
Conditions générales de vente | Charte de confidentialité | Tarifs du jour | 2022 © Galaxy Hôtels. ALL Rights Reserved.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ayant pour finalité l'analyse et les mesures d'audience, de fréquentation et de navigation, la définition de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et personnalisés ainsi que le partage vers, ou la redirection depuis, des sites tiers. Pour en savoir plus, cliquez ici.

X