{"hotels":[104]}

Disponibilités (pour 2 Personnes )

Description Prix pour: 1 nuit

Chambre Double Standard

59,00
 

Chambre Twin Standard

59,00
 

Chambre Double

69,00
 

Chambre Triple

79,00
 

Services

  • Chambre non-fumeur
  • Chambre insonorisée
  • Chambre avec bureau
  • Chambre avec douche
  • Chambre avec sèche-cheveux
  • Chambre avec TV
  • Chambre avec TV satellite / câble
  • Chambre avec TV C+ / TPS
  • Staff multilingue
  • Ascenseur
  • Wifi Gratuit
  • Réception - services fax
  • Journaux
  • Parking public payant
  • Parking de l'hôtel payant
  • Garage fermé payant
  • Animaux bienvenus/payant
  • Accueil groupes
  • Code d'entrée
  • Proximité gare
  • Bar(s)
  • Restauration à proximité
  • Demi-pension
  • Pension complète
  • Salle de petit déjeuner
  • Petit déjeuner en chambre
  • Buffet petit déjeuner

Conditions

  • Arrivée : de 14 h à 21 h
  • Départ : de 7 h à 11 h
  • Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
  • Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • American Express MasterCard Visa JCB Diners Club Carte Bleue

  • Conditions de réservation : Le client autorise l'hôtel à prélever, à titre d'arrhes, le montant de 30% du séjour avec au minimum le prix de la première nuitée.Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.

  • Conditions d'annulation : Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou e_mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue. Toute annulation survenant moins de 8 jours avant la date d'effets générera la facturation et le paiement d'une indemnité de 30% du montant correspondant à la totalité du séjour annulé, avec au minimum le prix d'une nuitée. Dans les autres cas, toute annulation donnera lieu à la facturation de frais de dossier d'un montant de 30 Euros.

Avis clients

B. Marie Paule4.71/5

20/01/2021
Malgré la crise sanitaire et les contraintes imposées: Excellent accueil, situation centrale et proche de la gare. Excellent rapport Qualité/prix

P. ANNE4.86/5

22/12/2020
très bon qualité prix

C. Arlette2.15/5

21/07/2018
L'hôtel est en travaux ! Le personnel est très compétent ce qui compense sur l'état des communs chambres spacieuses petits bémol pas de douche mais une baignoire sans rideau. Éviter le petit déjeuner.

b. gaetane3.83/5

09/08/2018
hôtel bien situé,à côté de la gare inconvénient:le bruit extérieur dù à la présence d'un bar ouvert tard le soir(en WE)

D. Anabelle1.17/5

30/07/2018
Chambre non fumeur accolée à la terrasse fumeur. (A partir de 21h devait être non accessible pour garder l intimité dans notre chambre) or 1h du matin, les fumeurs étaient toujours sur cette terrasse. Donc fumée rentrait dans la chambre. Donc pas possible d ouvrir la fenêtre et chambre non climatisée. Chambre pas insonorisée, bruit toute la nuit, évacuation des étages s’entend dans la chambre Pas de papier toilette, chambre rénovée déjà vétuste (moquette arrachée), toile araignée

C. d3.84/5

31/07/2018
L'accueil du personnel est très bien. Nous avions une chambre dite rénovée, bien en soi, l'inconvénient est qu'il n'y a pas de porte de séparation entre la salle de bain et la chambre, et par conséquent des toilettes juste en face le lit. Pas terrible pour l'intimité...

V. Christine4.10/5

27/08/2018
Demander absolument une chambre au calme. Nous avions une chambre donnant sur le boulevard et le bruit des voitures et des trains nous a gêné toute la nuit alors que la literie était confortable. Le personnel de l'accueil est très chaleureux et professionnel.

A. Ludivine1.17/5

27/08/2018
Les chambres non rénovées sont vraiment de mauvaises qualités. La salle de bain ressemble plus à une salle d'eau, les wc ne sont qu'un semi broyeur, qui fait énormément de bruit, et l'insonorisation n'existe pas.

B. Elisabeth2.94/5

28/08/2018
Nous avons réservé 2 chambres non rénovées dans cet hôtel. Elles étaient petites et vieillottes, mais à ce prix on ne s'attendait pas vraiment à mieux. Personnel agréable. Propreté à revoir et il n'y avait pas de gel douche dans une des chambres. Bonne literie dans une chambre, pas terrible dans l'autre (matelas trop mous). Petit déjeuner à volonté, très correct. Le parking est minuscule (moins de 10 voitures) et glauque. Attention, il est payant alors que ce n'était pas indiqué !

L. Frederique2.35/5

01/09/2018
chambre rapport qualité prix , plus qu insuffisant , des frais en plus m'ont été demandés alors que rien n'a été signalé lors de la réservation , sinon je n'aurais pas réservé, moquette abimée , beaucoup de bruit et rideau décroché pas de store donc trop de lumière, pas dormi de la nuit, seul point positif , le jeune homme qui m'a accueilli, était très bien ,

C. JL3.25/5

04/09/2018
Pas luxueux mais bon rapport q/p et bien situé dans Limoges.

K. Enrico2.42/5

11/09/2018
Sehr preiswertes Hotel mit sehr kompetenten und sehr gut englisch sprachigem Personal. Leider ist die Ausstattung der Zimmer und Möbel nur mangelhaft.

M. Mathilde2.19/5

16/09/2018
Photos trompeuses

G. Murielle2.58/5

17/09/2018
Hôtel. Bien sympa en cours de rénovation

i. Isabelle3.46/5

21/09/2018
Super sauf le bruit des WC en pleine nuit....

L. Véronique2.05/5

03/10/2018
hotel très moyen, hygiène des sanitaires douteux, sanibroyeur dans ma chambre l'eau remontait dans le lababo lors de l'usage de la chasse.....

B. Julien0.39/5

28/10/2018
’ai réservé une chambre « économique » sur booking.com pour mon amie et moi. Les chambres économiques y sont illustrées avec les photos d’une magnifique chambre, un beau mobilier, une salle de bain flambant neuve. A notre arrivée, le hall de l’hôtel me conforte dans mon choix, puisque tout est neuf, du sol, en passant par les murs et jusqu’au plafond. Au final il nous a été donné la chambre 204, miteuse, la peinture tombe du plafond, les rideaux sont défraîchis, la moquette est tachée de partout

K. Djamadar3.38/5

25/11/2018
Pas de lumière au toilette chambre 310

A. Sandrine3.19/5

27/11/2018
Ne pas s'affoler si vous arrivez à 15h et que vous voyez l'hôtel fermé ! Sur la porte est affiché un numéro de téléphone : vous avez tout de suite une personne qui va vous donner les codes pour rentrer !

G. CEDRIC3.19/5

07/12/2018
Personnel très accueillant, compétent et souriant. Hôtel rénové en entrant (accueil, salle de petit déjeuner), travaux en cours. Mais en ouvrant ma chambre au second étage le décor était tout autre : vieille tapisserie qui se décolle, moquette tachée, fil électrique qui dépasse des appliques murale,salle de bain toute petite et housse de draps tachée. Autant dire que cela fait beaucoup. Le rapport qualité prix est vraiment pas génial pour un tel séjour !

M. Valérie2.01/5

12/12/2018
Attention lorsque vous réservez par Booking : frais excessifs pour le service rendu, suivant les hôtels choisis, notamment pour celui-ci ! Les chambres que nous avons réservées sont dans un état très délabré : moquettes très sales, peinture cloquée, rideaux sales en partie décrochés, volets difficiles à fermer. Les salles de bain sont vétustes. Quant au tarif du petit déjeuner, excessif, plus de 7 euros c'est exagéré, même pour un buffet (qui n'est pas aussi fourni que dans certains hôtels pour

A. Jean Philippe3.05/5

15/02/2019
Personnel super sympa mais hôtel vieillissant. En cours de rénovation emplacement très bien

Z. Ilaria2.21/5

28/02/2019
Personale molto cordiale e disponibile hotel comodo come posizione per le nostre necessità

I. Borry1.48/5

08/03/2019
Hôtel bien situé à proximité de la gare et du centre ville. Mais hôtel très vieillissant, saletés au sol et sur les étagères de la salle de bains. Manque d'insonorisation avec la chambre d'à côté. Matelas trop mou ayant des creux

c. thierry1.88/5

12/03/2019
Y aller une fois les travaux faits

P. Carole2.01/5

15/03/2019
Je déconseille l'hôtel de Limoges

J. Sylvie3.06/5

22/07/2019
Bien acceuilli mais la réceptioniste très réserver et timide . Pas a l aise .pas chaleureux . Pour moi il y a que la literie et les petits déjeuners qui sont bien

C. Lauriane2.06/5

26/08/2019
- le parking est en fait un garage où il est difficile de manoeuvrer - les demi-étages ne sont pas desservis par l’ascenseur - salle d’eau petite et vétuste. Pas de WC mais un sanibroyeur dont nous n’avons pas été informées lors de notre accueil. - pas de porte mais une porte accordéon qui ne fermait pas entre la salle d’eau et la chambre. - ménage superficiel (nous avons trouvé du caoutchouc rouge au sol) - nous avons été dérangées le soir par les autres hôtes qui ne trouvaient pas les clés de

M. 4.65/5

09/12/2020
Bonjour Dans cette période de confinement, je tiens à remercier la personne qui m’a reçu et grandement facilité mon séjour

S. Eric4.10/5

07/12/2020
bien placé dans le centre de Limoges, propre et avec du personnel au petit soin

L. 4.71/5

20/11/2020
Très calme,bonne literie

L. GILLES3.68/5

19/09/2019
Hôtel bien situé dans Limoges et possibilité d'utiliser le parking.

H. Annette4.92/5

04/09/2018
great value. comfortable with very good bedding. Love the bathroom tile work.

C. harry4.14/5

04/09/2018
Meer keuze bij het ontbijt

B. DAVID3.91/5

11/09/2018
Excellent central location with off street parking

k. anton4.86/5

27/09/2018
Excellent hôtel, très bien situé super petit déjeuner, personnel très sympathique et efficace

S. Laurine4.45/5

30/09/2018
Bon accueil, lit très confortable. Hôtel bien placé !

P. Sylvie3.82/5

10/10/2018
Trés bonne accueil, bon rapport qualité /prix

R. Robert4.15/5

04/11/2018
Tres bien comme hotel, un hotel tres propres , et tres bien placer au niveau gare et TCL (trolet, car , Bus ,)

C. Alexandra4.38/5

27/11/2018
Un peu vieillot mais en rénovation. Personnel très agréable. Literie très confortable. Bon petit déjeuner avec du choix.

d. sylviane4.31/5

06/11/2018
Bon rapport qualité prix. Hotel en réfection. Notre chambre n'était pas encore refaite . Propre mais vieillotte.

r. Alejandro4.78/5

16/11/2018
Todo excelente, llegamos por la noche y las indicaciones para acceder al hotel fue correcto

e. lucie4.19/5

19/11/2018
hotel simple, propre, personnel attentif - la deco n est pas dernier cri, je crois qu une renovation est en cours et on peut opter pour une chambre rénovée cet hotel est tres bien pour un court séjour avec budget limité - tout est propre - le petit dej est tres bien je reviendrai dans cet hotel pour un prochain sejour à Limoges car tres bien placé à quelques min à pieds de la gare et pas loin du centre, on peut tout faire à pieds et ça cest vraiment top. Je recommande cet hotel aux personnes qui

C. Claire3.75/5

09/12/2018
accueil satisfaisant.

R. Robert5.00/5

10/12/2018
ses un tres bon hotel pas loin de la gare sncf et a proximité de la ville,

F. Jean-Pierre4.53/5

17/12/2018
Tres bon hotel niveau qualité prix.Tres bon acceuil et super renseignement pour les visites de la ville et ses environs.Petit déjeuner tres copieux.

D. Anne-Noémie3.90/5

04/01/2019
Excellent accueil et chambres tout à fait correctes et confortables. La personne qui nous a accueillis a une la grande gentillesse de nous surclasser. Quelques zones, notamment L'extérieur de l'hôtel, mériteraient cependant d'être un peu rafraîchies.

P. PASCAL3.60/5

30/01/2019
Le hall d'entree joli ce qui ne correspont pas avec la chambre un peu viellie mais propre

H. Matthieu4.38/5

04/02/2019
L'hôtel est très propre et le personnel super gentil. Nous avons passé un bon séjour. Je recommande.

D. Pauline3.67/5

08/02/2019
Personnel très à l'écoute et toujours prêt à nous aider. Hôtel idéalement situé dans le centre ville.

c. Christian4.58/5

04/03/2019
Très bon rapport qualité prix, personnel compétent et aimable. C'est un 2* vraiment très correct. A recommander pour un séjour sans chichi à Limoges.

p. isabelle3.67/5

10/03/2019
Hôtel très bien situé avec parking pas cher mais il faut sûrement éviter la chambre économique

Meilleur Tarif Garanti

En réservant votre séjour sur notre site Internet, bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation sécurisée

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le processus de cryptage SSL.

Annulation Gratuite

Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.
Conditions générales de vente | Charte de confidentialité | 2021 © Galaxy Hôtels. ALL Rights Reserved.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ayant pour finalité l'analyse et les mesures d'audience, de fréquentation et de navigation, la définition de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et personnalisés ainsi que le partage vers, ou la redirection depuis, des sites tiers. Pour en savoir plus, cliquez ici.

X